jnad Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour J'ai une erreur 500 quand j'essai d'aller sur la page permission du back office en superadmin. pour le reste je peux tout faire, Quelqu'un peut il me dire d'ou vient le probleme? Merci Nadege Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestashoppeuse Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, J'ai également le même problème. Personne n'a une idée de ce qui provoque ceci? Merci d'avance, Pascale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, Moi j'ai l'erreurs quand je veut générer mes images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, Ma réponse vaut pour chacun de vous : Quelle est votre version de PrestaShop ? Quel est votre hébergeur ? Avez-vous activer l'affichage des erreurs ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestashoppeuse Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonsoir, Je suis sous prestashop 1.5.0.17 et l'hébergeur est ovh. J'ai activé l'affichage des erreurs mais ça n'affiche que le message "Internal server error...." J'ai renommé le fichier .htaccess mais ça ne change rien, donc à priori, pas de problème de ce côté là. Cordialement, Pascale Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 idem prestashop 1.5.0.17 car problème plus grand avec la dernière version donc je suis revenue en arrière et chez OVH. L'affichage des erreurs se fait comment? sinon j'ai bien une erreur 500 et le htacces n'a pas changé. De plus cela fonctionnait il y a peu. Quels sont les fichiers concerner pour que je les relance une nouvelle version. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestashoppeuse Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 J'ai résolu mon problème. Dans Paramètre avancés > Performances : "Réduire le code HTML" était coché. Après l'avoir décoché, j'ai enfin pu accèder à la page Permissions Pour répondre à la question de jnad, l'affichage des erreurs se fait dans config > config.inc.php Modifier la ligne @ini_set('display_errors', 'off'); en mettant "on à la place de "off" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, Si votre problème est résolu je vous invite à l'indiquer comme tel en éditant le premier post de ce topic. Pour les autres, si vous n'avez pas exactement le même problème, ou si cette solution ne convient pas, ouvrez un nouveau topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 J'ai le même problème je suis sur 1&1 sous ps 1.5.2 J'ai essayé vos recommandations ca ne marche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool69 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Salut Papich, J'ai eu le même problème sous PS 1.5.2 chez 1and1 et je l'ai résolu en desactivant le CCC pour "Réduction du code HTML" et "Compression du JavaScript dans le code HTML" En espérant avoir pu t'aider a régler ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Oui effectivement mais c'est pénible de les désactiver pour les réactiver après ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts