ChDUP Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 bonjour à tous. Je souhaite activer la réecriture pour obtenir des URLs du type : www.monsite.fr/macategorie/monproduit.html j'ai configuré "route vers les produits" comme ceci : {category:/}{id}-{rewrite}.html pourtant mes URLs sont du type : www.monsite.fr/monproduit.html La catégorie n'apparait pas. J'ai essayé ceci : {categories:/}{id}-{rewrite}.html cette fois les URLs sont du type : www.monsite.fr/root/home/macategorie/monproduit.html J'ai bien l'affichage de la catégorie, mais j'ai également ce "root/home" Comment obtenir ce que je souhaite ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour, Malheureusement c'est à problème qui a déjà été signalé sur le forum et sur lequel aucune solution n'a été apportée. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 c'est pas corrigé dans le SVN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 c'est pas corrigé dans le SVN ? Bonne question, faut regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 comment on trouve les changelogs des versions SVN ? Je ne vois que le lien pour downloader la dernière version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 La solution a été apportée sur github. Il faut remplacer le code de link.php par celui donné ici : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/6080795f9e69850d22cd78b1093be0aedab74520/classes/Link.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts