Jump to content

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir

Je viens juste d'installer PS 1.5 en local et suis confronté à un souci dont j'ai du mal à résoudre, un petit coup de main serait le bienvenu :D , le problème est tout simple, mes pages cms ne s'affichent pas et pourtant j'ai bien du texte entré (voir pièce jointe). J'ai beau cherché dans tous les paramétrages mais rien et cela fait plusieurs heures que je cherche....

D'avance merci de votre aide

Attached Thumbnails

• post-428387-0-93818800-1352500317_thumb.png

Salut,

Normalement tu vas dans ton back office dans les "modules pour le front office", module CMS, installe le s'il n'est pas installé, si il est installé tu vas dans configurer, créer un nouveau block à gauche ou à droite et tu coches les liens cms que tu veux voir apparaitre dans le block cms que tu auras créer.

Ton problème devrait se résoudre :)

• 2 weeks later...

Salut,

Normallement, si tu as change la ligne montrant les erreurs de "off" a "on" dans le fichier config.inc dans le dossier config, tu devrais avoir une erreure. Moi j'ai celle-la:

WARNING: HTMLSPECIALCHARS() EXPECTS PARAMETER 1 TO BE STRING, ARRAY GIVEN IN ..\TOOLS\SMARTY\PLUGINS\MODIFIER.ESCAPE.PHP ON LINE 44

La solution se trouve ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/202481-warning-htmlspecialchars-expects-parameter-1-to-be-string/

Par contre je ne sais pas comment faire...

Si quelqu'un pouvait m'aider :)

Merci