vins Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 QQ a il des problèmes avec les mises à jours SVN ? J'utilise Tortoise et j'ai le message en image jointe qui s'affiche... Je voudrais savoir si cela vien de mon poste ou si qq connait les même pb...Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Plusieurs personnes ont posté ce problème.Je ne sais pas de quoi ça vient.Essaye peut-être de supprimer (ou déplacer) le dossier et de tout retélécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Ok merci Zendik. Peut-être la PrestaTeam pourrait nous éclairer ?Sinon, utilises-tu le SVN ? Si oui pourrais-tu me dire si le fichier 1.2.0.3.sql se trouve dans le rep. install-dev/sql/upgrade/A bientôt au BARCAMP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Ce fichier existe bien.Et je n'ai pas touché au SVN pour ma part, le problème remonte à quand exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Selon le showlog il y a eu ajout le 2 juin d'un fichier 1.2.0.3 et suppression d'un 1.2.1.1. J'ai fait les mises à jour régulières mais manifestement ce fichier a disparu de mon répertoire. J'ai fouillé dans ma poubelle...rien... et le showlog ne trace aucune supression de ce fichier. Chez vous ce fichier est bel et bien présent sur le SVN ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Je viens de mettre à jour Tortoise SVN (1.6) et le problème d'erreur lors d'un checkin subsiste... (cf le fichier attaché en début de POST) Si qq a le même soucis pourrait-il me le dire ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Bon je commence à avoir une explication et le problème est plus "grave" que ce que je pensais...En fait, j'étais surpris de ne pas avoir le fichier 1.2.0.3.sql et je m'aperçois que lors d'un UPDATE du répertoire sql/upgrade et UNIQUEMENT ce répertoire j'obtiens le message d'erreur sus-cité... L'update des autres répertoire fonctionne PARFAITEMENT.Si qq pouvait faire un test d'update sur le répertoire sql/upgrade ???Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouise Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 J'ai également le message 403 depuis quelques joursTortoiseSVN 1.6.2, Build 16344 - 32 Bit , 2009/05/09 13:46:29Subversion 1.6.2, apr 1.3.3apr-utils 1.3.4neon 0.28.4OpenSSL 0.9.8k 25 Mar 2009zlib 1.2.3Command: Update (juste sur le répertoire upgrade)Updated: C:\Documents and Settings\xxxx\Bureau\SVNPreStaShop\install-dev\sql\upgrade\1.1.0.1.sql Updated: C:\Documents and Settings\xxxx\Bureau\SVNPreStaShop\install-dev\sql\upgrade\1.2.0.1.sql Updated: C:\Documents and Settings\xxxx\Bureau\SVNPreStaShop\install-dev\sql\upgrade\1.2.0.2.sql Error: Server sent unexpected return value (403 Forbidden) in response to OPTIONS Error: request for 'http://svn.prestashop.com' Finished!:Je n'ai pas le fichier 1.2.0.3 et ça doit expliquer pourquoi il me manquait le groupe default Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Ah enfin qq qui peut me comprendre.. bon ca me rassure de ne pas être le seul à rencontrer des difficultés...As-tu une méthode pour contourner le pb ?Je cherche mais sans succés pour l'instant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouise Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Je n'ai pas cherché de contournement pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
payn4 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 tu crées un deuxième dossier svn, tu récupères les fichiers dans le dossier C:\Documents and Settings\xxxx\Bureau\SVNPreStaShop\install-dev\sql\upgrade\ et tu les copies ensuite dans ton dossier svn initial Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Le pb de cette méthode est que ton 1.2.0.3 n'est plus sous control SVN aprés copie dans ton svn initial... tu perds donc la possibilité de mise à jour pour ce fichier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Supprimez les fichiers .svn (dossiers cachés). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts