mmsh Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) bonsoir, prestashop 1.4.x Je peux montrer le nombre de produits pour chaque catégorie <li><a.... mais ne sait pas comment accéder à la dernière <li> ...le troisième niveau de profondeur catégorie -> sous-catégorie -> {if $products > 0} [b]sous-catégorie[/b]{/if} quelqu'un peut m'aider? Merci Edited November 21, 2012 by mmsh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmsh Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 c'est l'original category-tree-branch.tpl: <li {if isset($last) && $last == 'true'}class="last"{/if}> <a href="{$node.link}" {if isset($currentCategoryId) && ($node.id == $currentCategoryId)}class="selected"{/if} title="{$node.desc|escape:html:'UTF-8'}">{$node.name|escape:html:'UTF-8'}</a> {if $node.children|@count > 0} <ul> {foreach from=$node.children item=child name=categoryTreeBranch} {if isset($smarty.foreach.categoryTreeBranch) && $smarty.foreach.categoryTreeBranch.last} {include file="$branche_tpl_path" node=$child last='true'} {else} {include file="$branche_tpl_path" node=$child last='false'} {/if} {/foreach} </ul> {/if} </li> Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmsh Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 (edited) je l'ai fait... en passant la variable $currentDepth dans le fichier tpl, mais j'ai un autre problème: Quand je suis sur le deuxième niveau, et toutes les sous-catégories n'ont pas de produits, je voudrais également supprimer le lien <li> vers le deuxième niveau... il n'est pas facile. certains développeurs peuvent intervenir? une âme pieuse qui puis-je m'adresser? Edited November 21, 2012 by mmsh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts