Fab_Riggins Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour, Voila je voudrais savoir comment je pourrais passer une variable GET en plus dans mon url ! Ma situation : Je dois passer a mon controleur "ManufacturerControleur" l'id d'un manufacturer ( par défaut ) et je voudrais passer en plus l'id d'une catégorie ! Le problème sur lequel je tombe c'est que je ne comprend pas les redirection d'url... Si je rentre une url a la main je suis automatiquement redirigé ... Le but de cette manip' étant de développer un nouvel ordre d'affichage du catalogue : Catégorie->Marque ->Produit de cette marque et cette catégorie. HELP ME please !!!! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonjour, à mon avis le plus simple est de créer les marques comme sous catégories des catégories principales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab_Riggins Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Merci, je penses que vu la situation, je vais faire comme cela. Avoir des sous catégories a l'image de mes marques Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts