Michel presta Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour. Je voudrais savoir comment modifier le fichier jquery.autocomplete.css de manière à ce qu'il ne soit modifié que pour mon thème. Je n'ai pas trouve où il fallait que je le place. Merci Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 personne??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Bonour, Décidément.. J'ai beau parcourir le forum tous les jours mais je ne trouve pas. Peut être ma question est-elle mal exposée. je désire modifier le fichier jquery.autocomplete.css qui se trouve dans js/jquery/plugins/autocomplete, de manière a ce que cette modification ne prenne effet que sur le thème utilisé par une boutique et pas sur l'autre (je suis en multiboutiques). j'ai trouvé comment faire pour les css d'un module (en le plaçant dans le css de mon thème), mais je n'arrive pas à trouver pour ce css là. Si quelqu'un pouvait m'aider. Peut être Ninja Loïc Merci Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 ??????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Tu copies le fichier en lui donnant un nom différent et tu le link avec le thème ou tu en as besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Merci Erriku, Peux tu m'expliquer comment le linker (je suis novice) Merci Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Essaye dans le fichier header.tpl de ton thème. Par contre il faudra sans doute désactiver l'appel de l'autre css ce qui fait qu'au final il faudra que tu fasses quand même gaffe lors de mise à jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Ok Merci j'essaye ça et je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts