CharlyAes32 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour à tous je viens de tester une fiche produit en FO. J'ai remarqué la chose suivante: Mon produit possède plusieurs couleurs, lorsque je sélectionne une couleur dans la liste déroulante, ce n'est pas la couleur pour laquelle j'ai cliqué qui s'affiche, mais une autre. Si je re-selectionne la couleur que je veux, cette fois tout va bien. J'ai le bug, avec la liste déroulante. Mais j'ai une autre variante du problème: Si je choisi le mode "couleur" pour mon attribut, quand je clique sur la couleur en question, et bien rien ne se passe du tout.... Quelqu'un aurait-il eu le problème? Merci de vos réponses. Arnaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fernande Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Je suis dans la version 1.4.0.17 (depuis semaine dernière, up-grade pour insérer le module chronorelais) et j'ai également des soucis avec les groupes et attributs : Je vais essayer de me faire comprendre : j'ai un groupe "Sexe" avec attributs : "garçon" et "fille" j'ai un autre groupe "gravure texte" avec attributs "oui" et "non" j'ai encore un groupe "couleur" avec comme attributs "bleu nuit", "or", "argent", "rouge" Quand je veux aller ou créer un nouvel article, avec un attribut: je vais dans "déclinaisons" puis je prend par exemple mon groupe "gravure texte" mais quand je veux mettre "non" ou "oui" il me propose que "bleu nuit", "or", "argent" ou "rouge" ... Et ça pour tous les groupes, à chaque fois il me donne la liste des couleurs ... En plus tous les articles créées en 1.3 avec des attributs ne me mettent plus le bon tarifs (ça doit être du HTVA qu'il ajoute à la place du TTC) Donc pour l'instant les produits avec attributs ne sont pas sassez cher ... Merci d'avance pour vos réactions, C'est assez urgent ! Cathy Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 petit up merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts