Jacomino Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Bonjour à vous tous, toutes mes félicitations à l'équipe de Prestashop pour le remarquable travail accompli. voici mon site,Espace & Mobilier, n'hésitez pas à donner vos commentaires.... www.espace-mobilier.com merci, merci, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ologram Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 A part le logo qui a changé, il y a quelque chose de nouveau par rapport à la version par défaut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominette Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 salut, je ne sais pas comment il était avant mais je trouve la page d'acceuil de ton site très légère, très simple et agréable à regarder. je n'ai pas encore réussi à analyser tout ton site mais maiss j'y trouve un parfum très attachant. je susi désolé de ne pouvoir être plus précis et constructif mais j'espère que mon avis ne te pertubera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Attention il y a une alerte de sécurité ssl quand on clique sur commander (dans le bloque Panier) sous Firefox 2 + Logo Visa et Master Card alors qu'il n'y a pas de paiement pas carte possible Bonne chance pour la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutikfacile Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Cest vrai que le template par defaut n'a pas été beaucoup changé, mais c'est vrai qui est vraiment sympa ce template apr défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr770 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Nice work.! Which module are you using for the subcategories? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts