Evafleur Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour, voilà j'ai une question toute bete, je voudrais que les valeurs de mon produit de soient pas cliquables car je n'ai qu'une seule valeur par attribut.... comment puis je faire ? Merci j'espere avoir été claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Salut Evafleur, J'avoue que j'ai du mal à saisir de quelles valeurs tu parles. Si ce sont celles des déclinaisons et que celles-ci n'en ont qu'une, quel intérêt d'en créer ? Tu peux, nous donner un exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evafleur Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Bonjour, merci de me répondre, comment fais t'on pour inclure une impression ecran ici?? ca serait plus simple pour te le montrer j'ai besoin d'attribut et de valeur pour le module de recherches multicritères....mais bon ca c'est autre chose par exemple marque : cocoon taille : XL car chaque produit a ses caractéristiques bien defini et chaque produit est unique mais j'ai créée les attributs et les valeurs pour que lorsqu'on cherche un produit avec certaines valeurs cela fait apparaitre plusieurs produits.... mais je ne veux pas que les valeurs soient cliquables car il n'y en a qu'une à chaque fois...en clair faire des lignes tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 avec chrome ou firefox tu peux utiliser http://pixlr.com/grabber c'est ce que j'utilise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evafleur Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Merci bien de l'aide pour les images voici un exemple pardon je recommence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evafleur Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 bon ca veut pas se mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evafleur Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 en fait que cela fasse une ligne au lieu d'une valeur cliquable....qu'il n'y ai plus la fleche de deroulement comme si il y avait plusieurs valeurs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts