AnthonyC Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) Bonjour, Je me retrouve avec un probleme avec le module "bankwire" 0.5 de prestashop 1.4.8.2. Le module fonctionne bien sur ma boutique, je peux faire une commande et en tant que client je reçois un mail de ma commande et un second m'indiquant de l'attente de son paiement par virement bancaire. Sauf que de l'autre côté, la boutique, je ne reçois aucun mail !! nin de la commande du client, rien..tout est visible sur le back-office mais bon ça ne m'arrange pas..Y a t'il une solution ou est-ce normal pour ce plugin? Merci pour tout aide car c'est le dernier élèment qui m'empêche de mettre ma boutique en ligne. Cordialement Edited November 21, 2012 by AnthonyC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour, Pour recevoir un mail à chaque commande vous pouvez configurer cette option dans le module Alertes email v2.3 par PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthonyC Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Bonjour Jeckyl, merci pour votre réponse, mais dans la configuration du module je ne trouve qu'un ecran pour indiqué les données de la banque mais rien concernant l'envois de mail.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthonyC Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 pardon je n'avais pas compris que vous indiquiez le module Alerte email, ok je vais tester..merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthonyC Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 fantastique, c'est parfait cela fonctionne, merci mille fois pour votre aide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour, Pensez à mettre ce topic en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts