Rdev Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour, tout est dans le titre, je veux ajouter un css personnalisé dans la page d'accueil, je suis prestashop 1.5.2 qui a une idée et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Comment peut-on répondre à une question aussi vague ????? c'est quoi un "css personnalisé" ? vous voulez ajouter un fichier CSS ? Vous voulez personnaliser simplement votre page d'accueil ? Le header ? Un module de la page d'accueil ? ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 (edited) oui un fichier css seullement pour la page d'accueil je veux la page d'acueil une colonne et le reste en 3 colonnes Edited November 22, 2012 by R005 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 (edited) Non mais tu mélanges un peut tout. Le fait de créer un fichier css genre page_accueil.css ne te garantit en rien un placement différent. Pour avoir un placement différent suivant les pages, il faut utiliser des conditions if...else C'est à dire qu'il faut par exemple ajouter une condition du type: {if $page_name=="index"} <div class="page_index"> {else} <div class="autre_page"> {/if} Et côté css tu mettrais deux classes: .page_index{width:980px;} .autre_page{width:600px} Ensuite, tu peux notamment depuis le BO modules->positions mettre des exceptions à l'affichage des modules. Ainsi, tu mets des exceptions à l'affichage des modules left et right pour la page d'accueil et tu n'as plus qu'à changer la taille de ta boite principale pour lui faire prendre toute la largeur. Je ne peux guère t'aider plus sans précision, url sur ton site... Edited November 22, 2012 by franckm1000 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 merci bien pour votre réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts