Bonbec et Lollipop Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) Bonjour, Bon, et bien je suis super méga novice, donc j'ai besoin de votre aide. J'ai cherché si je trouvais une erreur similaire mais j'ai pas trouvé.... J'ai installé mon module, ça ne fonctionnait pas, j'ai tout réinitialisé, mais ça ne veut rien savoir... voilà le message que j'ai http://www.hostingpi...eurpaypal02.jpg ( désolée j'arrive pas à mettre l'image directement) comme j'ai eu un soucis entre l'adresse du site et celle de mon tableau de bord, je me demandais si ça ne serais pas le cas ici aussi? j'ai été modifier l'adresse sur mon compte paypal, et j'ai ensuite tout réinitialiser, mais rien ne va.... si vous avez une solution et s'il vous plaît avec des termes que je comprenne...lol D'avance un grand merci.... adresse de mon site bonbecetlollipop.com Edited November 21, 2012 by Bonbec et Lollipop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Pour info, depuis ce matin le site Paypal est inaccessible d'ou ton message d'erreur. Aucune réponse de Paypal ce n'est vraiment pas terrible. Arrive tu as te connecter sur paypal.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonbec et Lollipop Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 coucou, Merci pour ta réponse.. Alors j'arrive mais je m'y suis reprise un nombre incalculable de fois et avec une lenteur digne de ma personne en plein marathon.... Donc en fait selon toi je devrais attendre de voir si d'ici quelques heures ça change? et en effet pas cool du tout de leur part... Link to comment Share on other sites More sharing options...