Bonbec et Lollipop Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) Bonjour, Bon, et bien je suis super méga novice, donc j'ai besoin de votre aide. J'ai cherché si je trouvais une erreur similaire mais j'ai pas trouvé.... J'ai installé mon module, ça ne fonctionnait pas, j'ai tout réinitialisé, mais ça ne veut rien savoir... voilà le message que j'ai http://www.hostingpi...eurpaypal02.jpg ( désolée j'arrive pas à mettre l'image directement) comme j'ai eu un soucis entre l'adresse du site et celle de mon tableau de bord, je me demandais si ça ne serais pas le cas ici aussi? j'ai été modifier l'adresse sur mon compte paypal, et j'ai ensuite tout réinitialiser, mais rien ne va.... si vous avez une solution et s'il vous plaît avec des termes que je comprenne...lol D'avance un grand merci.... adresse de mon site bonbecetlollipop.com Edited November 21, 2012 by Bonbec et Lollipop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Pour info, depuis ce matin le site Paypal est inaccessible d'ou ton message d'erreur. Aucune réponse de Paypal ce n'est vraiment pas terrible. Arrive tu as te connecter sur paypal.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonbec et Lollipop Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 coucou, Merci pour ta réponse.. Alors j'arrive mais je m'y suis reprise un nombre incalculable de fois et avec une lenteur digne de ma personne en plein marathon.... Donc en fait selon toi je devrais attendre de voir si d'ici quelques heures ça change? et en effet pas cool du tout de leur part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Coucou Oui, quelques heures ou plus, depuis ce matin c'est la ... Je voulais contacter leur service technique, impossible vue que le site http://www.paypal.com/mts est out. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Re, As tu réglé le problème a savoir que çà fonctionnait normalement hier soir et ce matin, maintenant le site est de nouveau inaccessible. Mon topic: http://www.prestashop.com/forums/topic/205612-gros-probleme-avec-paypal-site-inaccessible/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonbec et Lollipop Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 coucou, Non ça ne fonctionne pas....et je suis drôlement ennuyée, je souhaite ouvrir au plus vite... et je ne sais même pas si l'erreur vien de moi, ou de paypal ou prestashop... je déprime merci pour le lien je vias allez voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Tu n'auras pas de réponse a ton problème dans ce lien. Ton site a un problème. J'ai voulu créé un compte test pour essayé (tu as un nouveau client qui s'appelle test une fois la création de compte j'ai eu une erreur serveur dans le fichier controller. Egalement sur la page produit du a le bouton ajout au panier et en bas de la page un bouton panier Acheter avec Paypal !? Désactive le module face book J'ai le meme problème en naviguant sur les pages produits ... problème de fichier controller Contact la personne qui créé le template mais a mon avis çà vient d'une config serveur Passe ta boutique en mode test voir les infos a cette page (Fichier config.inc.php) : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=4096124#Guidedel%27administrateursyst%C3%A8me-Fichierconfig.inc.php Indique également sur quel version Prestashop tu est et quel hébergeur / serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonbec et Lollipop Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 oh làlà mais tu parle chinois...lol mon serveur Oxito.com et j'ai la version 1.5.1 y a autant de soucis que ça? punaise je vais craquer, ou j'ai vu car j'étais entrain de faire des modifs sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 C'est normal, tu apprendras au fur et a mesure Tu dois avoir un problème qui doit de te provoquer tous ces problèmes... Dans un premier temps désactive le module facebook et passe ta boutique en mode test pour savoir quel module ou autres pose problème (tu auras une ligne d'erreur qui devrait s'afficher). Le mieux est de contacter ton hébergeur pour voir si ce n'est pas un problème de config serveur. Je te conseille fortement d'installer une boutique en local pour te faire la main voir a cette page http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3801179 et de faire une copie sur ton pc de tous les fichiers que tu modifies sur ta boutique en production avant modification des fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonbec et Lollipop Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 bon et bien j'ai désactivé FB, pour le reste je vais allez voir ton lien et m'instruire... lol suis pas prête de vendre quoique se soit moi... mais merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonbec et Lollipop Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 ben franchement, c'est pas simple du tout, je suis dépitée parce que j'ai beau tout contrôler avoir tout regarder chez paypal, et ça marche toujours pas.... et même pas moyen de pouvoir mettre un bouton paypal tout bête en attendant.... c'est décevant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts