kboudiba Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Bonjour mes pros du Prestashop ! J’ai voulu déplacer le bouton “Votre compte ” (qui est habituellement situé dans le module “blockuserinfo”) dans le module “blockvariouslink” afin qu’il soit positionner au top. J’ai donc copié la ligne {l s='Your Account' mod='blockuserinfo'} et ça fonctionne nickel, le problème par contre, c’est la traduction. Le terme s’affiche seulement en anglais. J’ai donc ouvert les fichiers de langue pour y trouver $_MODULE['<{blockuserinfo}prestashop>blockuserinfo_a0623b78a5f2cfe415d9dbbd4428ea40'] = 'Votre compte'; mais je dois transformer cette ligne et ensuite l’ajouter dans le fichier fr.php du dossier “blockvariouslink” (qui ressemble environ à sa: $_MODULE[’<{blockvariouslinks}prestashop>blockvariouslinks_02d4482d332e1aef3437cd61c9bcc624’] = ‘Contactez-nous’Quelqu’un pourrait’-il me dire ce que je dois modifier, car je ne comprends pas trop le “02d4482d332e1aef3437cd61c9bcc624”…. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Tu as essayé de remplacer : {l s='Your Account' mod='blockuserinfo'} par {l s='Your Account' mod='blockvariouslinks'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
kboudiba Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Héhé ! j'avais tenté de le remplacer, mais il me manquait une petite niaiserie dans le fichier fr.php $_MODULE['<{blockpermanentlinks}prestashop>blockpermanentlinks-header_a0623b78a5f2cfe415d9dbbd4428ea40'] = 'Votre compte'; donc, en résumé, prestashop est si simple, j'essaye toujours de chercher trop loin! merci =D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
probitaille Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Ouin t'as raison, j'essaye moi aussi de chercher complexe quand on peut avoir le simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Je mets donc le post en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en modifiant le premier post du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts