Edouard 3D Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour, Je recontre un pb sur mon site l'ordre des produits affichés dans mon BO n'est pas le même en front office et je ne vois pas d'où provient le pb. Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Salut Edouard 3D, Tu parles de quels produits ? En FO, une liste permet à l'utilisateur de choisir dans quel ordre afficher les produits. Normalement c'est ça qui est pris en compte. Enfin, vérifie que le problème ne vient pas de ton thème en testant avec le thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Je recontre un pb sur mon site l'ordre des produits affichés dans mon BO n'est pas le même en front office et je ne vois pas d'où provient le pb. Bonjour, L'affichage des produits en front office est dépendant du choix de configuration que vous avez défini pour votre boutique. Cette option se trouve dans Préférences >> Produits Tri par défaut : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 Merci jeckyl cela fonctionne maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 N'oubliez pas de passer en [Résolu] votre topic. http://www.prestashop.com/forums/viewthread/50155/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts