franckcdg Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour, J'ai une boutique prestashop 1.4.9. J'ai fait une sauvegarde des fichiers et de la bdd en local. J'ai fait des modifs sur la boutique que je n'ai pas voulu valider. J'ai donc restaurer ma bdd > ok J'ai restaurer ma boutique sur serveur ftp à partir des fichiers locaux sauvés. Mais c'est là le probleme depuis j'ai une erreur http 500 que je veux accéder à la boutique. En back office j'y acceder mais l'onglet module est vide. Je pensais qu'en restaurant je retrouvais la situation identique à celle du moment de la sauvegarde. Quelqu'un a t'il une idée sur mon erreur 500 ou je me suis trompé ou ? merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour, Erreur 500, cela ne veut rien dire... Peut être qu'avec l'activation de l'affichage des erreurs tu aura une belle Fatal error a nous montrer Pour l'activer, mais le display_errors a On et le (je suis plus sur tous à coup) display_mysql_error a true (c'est la ligne juste en dessous) Dit nous ce qui remonte ! Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckcdg Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 bonjour, afin de ne pas faire quelque chose qui ne sert à rien. ou positionner display_mysql_error à true c'est un param de la base ou dans un fichier de prestashop merci et desolé si les question est un peu "basic". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 À oui j'ai oublier de préciser le fichier C'est config/config.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckcdg Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 merci pour la precision je fais un essai dès que possible et donnerai le résultat obtenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckcdg Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 j'ai ajouter au fichier config/config.inc.php define('display_mysql_error', true); mais ca ne change rien tout erreur 500 pas plus de precision sur l'erreur peut ce n'est pas la bonne commande que j'ai ajouté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckcdg Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 je viens de refaire un essai avec @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); maintenant quand je reaffiche le site il s'affiche absolument rien page blanche bizarre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Effectivement c'est bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckcdg Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 plus personne n'a de piste pour mon probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts