jazzyjube Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Bonjour, J'ai rencontré un bug sur mon prestashop 1.4.8.3, en effet dès que je j'active le "Smart cache" pour les feuilles de style sur mon site web tout les pages sont OK sauf la page "my-account.php" qui n’apparaît sans aucun style défini (aucun CSS) Par contre dès que je le désactive cela remarche Le thème est compatible avec le CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache) Car tout la page était opérationnel avec cette dernière option pour my-account.php. Pourriez-vous m'aider, j'ai du mal à trouver une solution car je ne connais pas le fonctionnement de ce CCC ? Cordialement www.mistercafetiere.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Si tu n'a qu'un bug au niveau de cette page, va faire un tour vers la feuille de style qui est appelè sans le CCC. (Je ne sais plus laquelle). Vérifie que les ; et {} sont bien présent et réactive le CCC. Si des points virgulés sont manquant tu peut aussi avoir des erreur lorsque tu active le CCC pour les JS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts