Floow91 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide car j'ai acheté un Thème ( http://addons.prestashop.com/fr/neutre/6327-Corporate-Pro-1-5.html ) mais je n'arrive pas a l'installer. J'ai fait comme ils disent, j'ai installer l'installateur de module mais lorsque je veut l'importer , il me dit " Une erreur est survenue durant l'envoi du fichier." Je ne sais donc pas du tout comment installer ce thème , il y a t'il un moyen de l'installé manuellement? Cordialement Florian Vila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Salut, Pour le faire manuellement : - Décompresse ton thème - Connecte toi à ton server par FTP - upload ton thème dans le répertoire thème de ton prestashop. - Direction back office préférence/ apparence, ton thème devrait apparaitre, sélectionne le et sauvegarde. Ton thème est normalement opérationnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floow91 Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 Bonsoir merci pour ta reponse , j'ai juste un petit soucis, c'est que ne sais pas comment passé par le ftp car j'ai cree le site via wamp, donc c'est interne au pc. Si tu pouvais m'eclairer sa serait genial. Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Bonsoir merci pour ta reponse , j'ai juste un petit soucis, c'est que ne sais pas comment passé par le ftp car j'ai cree le site via wamp, donc c'est interne au pc. Si tu pouvais m'eclairer sa serait genial. Cdlt. Ha tu es en local tu n'a pas encore d'hebergeur. Tout simple pour wamp tu fait la meme chose sauf que tu passe pas par ftp du coup. - tu va dans ton répertoire wamp/www/ton repertoire prestashop/thème - et la du copie/colle ton thème - et tu l'active dans back office/ préference/apparence/ selectionne et sauvegarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floow91 Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 D'accord par contre le fichier que j'ai telecharger est composé d'un dossier theme, d'un dossier module et d'un dossier psd, donc je suppose que je met le theme dans la categorie theme , pareil pour les modules mais ou dois-je mettre le dossier psd? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 (edited) D'accord par contre le fichier que j'ai telecharger est composé d'un dossier theme, d'un dossier module et d'un dossier psd, donc je suppose que je met le theme dans la categorie theme , pareil pour les modules mais ou dois-je mettre le dossier psd? Module dans repertoire module de prestashop, à activé dans le back office dans modules thème dans repertoire thème de prestashop, a activé dans back office preference/apparence Positionne tes modules depuis le back office dans position selon les instructions fourni avec ton thème s'il yen a. Les fichiers PSD sont des fichiers graphique, de disign fourni par le créateur du thème pour que tu puisse y apporté les modifications graphique, couleur aspect de ton choix via un logiciel pc tel que photoshop etc.. Ton problème devrait être résolu Edited November 20, 2012 by Game7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour, Pour la méthode avec le module installator, c'est peut être un problème de droit (CHMOD) dans les répertoires concernés. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts