kh.n Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Bonjour, J'ai pour projet de developper un site qui serait une place de marché pour vendeurs independants, je souhaiterais que des boutiques viennent se greffer a la boutique principal, comme pixmania ou rue du commerce qui ne vendent pas que leur produits. J'aimerais que quand une commande soit faite, le vendeur soit prevenu par mail, pour ce qui est de la paperasse et le payement, je le ferais moi meme. (meme si j'envisage que cela devienne automatique) Connaissez vous un plugin qui fasse cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kh.n Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 ah, merci, oui ca a l'air de faire ce que je veux, tu en est content? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matista19 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Un truc important c'est que pour exporter sur rue du commerce ou autres lengow ne s'occupe que d'exporter et non pas importer, alors qu'il y a un module spécial Rue du commerce qui est s'occupe d'exporter ainsi que réimporter les commandes passé via rue du commerce sur ton back office, ce qui facilite la compta et le réapprovisionnement des stocks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lengow Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonsoir, Lengow permet d'importer l'ensemble de vos commandes sur chaque place de marché dont Rueducommerce au sein de votre compte Lengow mais aussi votre boutique Prestashop : http://www.lengow.fr/plugin-prestashopAPI.html Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts