miiidooo-19 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 salut tous le monde, comment créer une page contact sur V1.4.9 est ce que c'est un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Salut, La page existe déja par défaut, elle se trouve à la racine de ton installation prestashop. elle s'appelle contact.php Exemple si l'url de ton site est www.monsite.fr et ton installation prestashop est dans un répertoire nommé boutique, le lien de la page contact serait le suivant : www.monsite.fr/boutique/contact.php Après tu rajoute le lien vers la page ou tu veux, dans le footer, dans le header etc... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 merci pour votre réponse, sauf que j'ai pas le fichier contact.php dans la racine de ma boutique presta :s par contre j'ai contact-form.php est ce que c'est le meme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 merci pour votre réponse, sauf que j'ai pas le fichier contact.php dans la racine de ma boutique presta :s par contre j'ai contact-form.php est ce que c'est le meme ? Oui autant pour moi la page de contact sous prestashop 1.4.9 est bien : contact-form.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 ok merci beaucoup Game7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts