fresh_and_hype Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Salut la communauté, Je souhaiterai avoir des feedbacks concernant mon site: Fresh n' Hype.ch Je vous remercie par avance pour vos critiques constructives. Fx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Salut fresh_and_hype, Sympa. Simple mais clair. Par contre la vitesse d'affichage des pages va de assez rapide à très lent (une 10aine de secondes). Je ne sais pas si se disperser dans autant de "domaines" différents est une bonne chose. Mais en tous cas c'est judicieux de faire une ligne pas sorte dans les produits en page d'accueil. Original les icônes des réseaux sociaux en noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fresh_and_hype Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Hello Patric, Merci pour ton avis rassurant Je ne comprend pas moi aussi pourquoi mes pages produits sont lentes, peux être a cause des vidéos dans la description longue... +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts