Jump to content

Offrir un cadeau pour tous les produits

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un moyen d'offrir un cadeau pour chaque achat. Il y a bien le code de réduction par une règle panier mais il faut que le client rentre ce code. Je voudrais trouver un moyen qui permette cela sans utiliser cette règle mais comme on peut le faire pour chaque produit dans Prix puis "Ajouter un nouveau prix spécifique".

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci

• 2 weeks later...

Bon, j'ai trouvé et c'est tout simple : il suffit de créer une règle panier en laissant le champ "Code" vide (et c'est d'ailleurs ce qui est indiqué juste en dessous de ce champ :rolleyes: ).

Ca règle mon premier problème mais il m'en reste un : en définissant cette règle panier, on peut ajouter un cadeau par commande mais pas par article dans la commande.

Par exemple, sur ma boutique en ligne www.poolmate.fr, je vends des montres et je voudrais pouvoir offrir une bouteille de shampoing par montre achetée => si 2 montres achetées dans une commande => 2 bouteilles de shampoing....

• 5 months later...

Bon, j'ai trouvé et c'est tout simple : il suffit de créer une règle panier en laissant le champ "Code" vide (et c'est d'ailleurs ce qui est indiqué juste en dessous de ce champ :rolleyes: ).

Bonjour,

Avez-vous trouvé une combine pour offrir un cadeau mais sans le désigner dans la règle de panier ? (ce qui nous laisse le choix du produit à joindre gratuitement)

Pour l'instant, je n'ai réussi qu'à faire une règle de panier en spécifiant d'avance le produit à envoyer.

jJe vais aller voir ce module.

Sinon j'ai trouvé une solution de remplacement : créer un produit nommé "cadeau", et pourquoi pas le référencer. Le mettre dans une catégorie non activée de manière à ce qu'il n'apparaisse pas sur le site et mettre ce produit en "cadeau", en employant une photo de cadeau comme indiqué par Thierry78125.

En fait le produit cadeau n’apparaîtra pas dans le site, comme les autres produits.

Mis dans une catégorie désactivée, il sert simplement à s'afficher dans le panier selon les "règles du panier" : il s'affiche automatiquement dans le panier avec les produits sélectionnés par le client.