chti56 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution à ma recherche, je voudrais savoir si il existe un module de Recherche rapide dans les catégories et sous-catégories ? Actuellement le module de recherches rapide retrouve les produits mais je voudrais avoir la 'même chose' pour les catégories... Merci pour votre aide. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Je reviens sur cette question car je n'ai toujours rien trouvé... Une aide me serait bien utile pourtant. Est-il possible d'adapter le Bloc recherche rapide de PS pour que la recherche se fasse dans les catégories et non pas dans les produits ?? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour, Chose étrange quand même... Rechercher des catégories... Je vois pas trop le but de la manœuvre là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Bonjour, le but de la manoeuvre est de trover une catégorie qui contiendrait des articles: dans mon cas, jai plus de 2000 catégories et sous catégories qui correspondent a un modèle d'appareil et dans chaque modèle les pièces détachées qui lui correspond. D'où l'utilité de pouvoir rechercher une catégorie. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur (même payant, bien sur) Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Un petit UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts