ultraxa Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 bonjour comment fait on pour que lorsque l'on recherche votre nom de site sur google que l'on ai egalement des sorte de sous menu correspondant a mes categorie exemple , lorsque l'on recherche "prestashop" sous google il affiche en 1er "creer votre boutique ect ..." et en dessous "telecharger, showcase ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Bonjour ultraxa, Cette question a déjà été posée à de nombreuses reprises sur ce forum... En haut à droite, il y a un bouton "Rechercher"... Cela s'appele un sitelink. Voici la page du support de Google traitant du sujet : http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=47334 En gros, ca marche à la notoriété, vous pourrez retirer des liens inintéressant via la console Google Webmaster Tools. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 ok merci , c'est bien dommage que l'on puisse pas intrevenir ca va faire 6 mois que mon site est en ligne et je n'ai rien alors qu'a coté , j'ai un site sous wordpress , et ca a mis 2 mois faut il que ca soit sous certaine balise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Bonsoir ce n'est pas une histoire de balise c'est simplement avoior une dynamique eu niveau de votre boutique. en gros si vous mettez vos produits et que vous attendez que cela se passe alors effectivement vous n'aurez pas la popularité des sous liens de google par contre faite une dynamique et ayez une présence ecommerce, avec des expressions clefs et de forte popularité alors je peux vous garantir que vos sous liens seront bien présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts