Laurent71 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Bonjour,Je souhaiterai supprimer la page category.php (voir photo supprimer-page) et avoir comme page par défaut depuis mon menu la page product (voir photo accesdirect).Je ne sais pas comment m'y prendre si quelqu'un a la solution avec plaisir. J'aimerais juste remercier l'équipe prestashop pour leur sacré boulot, une bien belle solution open-sourceDans l'attente d'une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Déplacé depuis Discussion générale.Et comment déterminer sur quel produit on doit directement atterrir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Je le choisis par défaut dans le BO dans produits de cette catégorie.Dans le thème par défaut comment pourrais-je faire pour accéder directement écouteurs à isolation...par exempleJe ne suis pas sur de répondre à ta question.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Mais si le client clique sur la catégorie "Accessoires" et qu'il atterrit directement sur la page des écouteurs, comment il fera pour voir les autres articles de la catégorie Accessoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Il peut voir les produits grâce au carousel.Je te mets la photo de ce que je cherche à faire, ça sera peut être plus parlantJe ne veux pas un long listing de produits.J'avais pensé à une autre solution faire comme la page ipod shuffle mais il y a trop de nuance entre les tissus.(si tu prends les tissus rayés par ex , taille de rayure différente, motif de rayure #...)Si je modifie le lien, en l'occurence d'"Accessoires" pense tu que cela fonctionnerait, j'essaye pour le moment de trouver le fichier pour tester ...AccessoiresAffaire à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Pour être honnète, je caleSi quelqu'un peut m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 Bonjour,comment faire pour changer un href, j'ai beau chercher. Je ne trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts