sab69 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 bonjour suite à l'arrêt de mon activité je mets en vente ma boutique avec le stock complet. l'un et l'aute peuvent être acheté séparemment, le stock étant ce que je souhaite écouler le plus rapidement possible. ma boutique : www.lemondedemelina.com je vends des produits de soin bio, 100% Naturels pour tous. la boutique est en version 1.4.1 et une nouvelle version était en train d'être mise en place par mon webmaster avec la mise à jour. donc la version 1.4.1 est en place et la version mis a jour est à terminer si interressé. le catalogue est composé d'environ 400 produits le nom a été déposé à l'inpi pour plus de détails n'hésitez pas à me contacter , je pourrais aussi vous mettre en relation avec mon webmaster pour des renseignements plus techniques bonne journée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sab69 Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 tous vos conseils seront les bienvenus si vous avez des pistes pour m'aider dans cette démarche je vous en remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts