Fabrice Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Bonjour !Je souhaite "commenter" les délais annoncés.lorsque produit dispo, rajout du texte Alorsque produit hors stock, rajout du texte B J'ai donc modifié dans product.tpl de mon thème les lignes suivantes : <!-- availability --> quantity == 0 && !$product->available_later) || (!$product->available_now && $display_qties != 1) } style="display:none;"{/if}>{l s='Availability:'}*quantity == 0} class="warning-inline"{/if}> {if $product->quantity == 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later} TEXTE-B{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now} TEXTE-A{/if} Problème : le texte s'affiche bien un quart de seconde, mais est aussitôt "effacé" - je suppose que c'est dû au traitement - soit php soit java de ce bloc ?Comment puis-je faire pour que ce texte conditionnel s'affiche en fonction du délais affiché ?et ce de façon dynamique : si on sélectionne par exemple une déclinaison qui change l'état de la disponibilité, ce texte A ou B devrait aussi se mettre à jour.qu'est ce que j'ai faux ?merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Bonjour,Il faut reproduire le comportement voulu dans product.js notamment au niveau des availableLaterValue et availableNowValue.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts