Jump to content

[Résolu] S'identifier - panier

Recommended Posts

Bonjour,

et merci de me lire et si possible de m'aider....

J'ai chercher dans les méandres du forums que se soit les tutos, topics et autre une solution, ça fait 5 jours que je me torture et ne m'en sors pas...

Voilà, quand je mets un article dans mon panier, il y va, pas de soucis, mais une fois que je veux le commander, je tombe sur la page "récapitulatif de commande" et là directement mon panier est vide.

De plus j'ai beau m'être inscrite avant, ben impossible de rentrer sur mon compte client, alors je me demande si tout celà est lier et si oui, qu'est ce que je dois faire?

D'avance un grand merci

mon site: www.bonbecetlollipop.com

pour info je suis sur google chrome,

Edited by Bonbec et Lollipop (see edit history)

Bon et bien je crois que je viens de trouver....

je suis navrée du dérangement....

Salut Bonbec et Lollipop,

Ce serait gentil de dire comment tu as résolu ton problème.

De plus, je mets le topic en [Résolu].

Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-)

Voir ici comment faire.

Bonjour,

OUps j'avais pas vu.... merci

Et bien en fait mon adresse de site n'était pas la même que mon adresse de tableau de bord, donc j'ai corriger mon adresse de site pour qu'elle corresponde à celle du tableau de bord et c'est miraculeusement redevenu normal....

Maintenant pour retrouver où j'ai modifier ça, c'est la tuile parce que je retrouve pas moi-même.... mais dès que je retrouve, je reviens donner l'info....lol