Vx-N Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonsoir à tous, J'ai franchement un problème après 3 minutes d'utilisation et ça me fait un peu peur pour la suite. J'installe la nouvelle version PS v1.5.2 sur un WampServer fraîchement installé sur une machine de compétition (c'est pour résumer que j'ai tout ce qu'il faut au niveau Hardware) en W7 Pro avec comme navigateur Firefox (màj OK). L'installation se passe sans problème. Je laisse la configuration par défaut. J'attaque la création de 3 catégories avec comme options : Affichée OK Catégorie Parente : Accueil Catégorie d'Accueil NOK Brève Description Je ne touche à aucune autre option "catégorie". Je pense que jusque-là, nous sommes dans le super easy. Mes problèmes : En Front Office, je n'ai que la première catégorie qui apparaît dans le menu horizontal (où se trouve Accueil), alors que les 3 apparaissent en sous-menu d'Accueil, dans le menu vertical "Catégories" juste en-dessous, ainsi que dans l'arborescence du Back Office quand je crée une nouvelle catégorie par exemple. Comme j'ai sélectionné "Catégorie d'Accueil NOK", je ne devrais pas les voir en sous-menu d'Accueil. Même si je modifie "Accueil" pour qu'il n'apparaisse pas dans le menu horizontal, il est toujours visible. Quelqu'un a une idée, parce que si je dois déjà vider mon cache après 3 clics de souris, je peux franchement prendre 3 ans de congé pour aboutir à quelque chose sur PS. Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdjcrespo Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, J'ai également des problèmes avec les catégories du catalogue. Depuis que j'ai fait la mise à jour à la version 1.5.2 j'ai un bug avec la création de catégories. Lors de la création de nouvelles catégories, elle n'apparaissent ni dans le back office ni sur la page dans le menu Accueil vertical. Impossible d'y ajouter donc de nouveaux produits...... Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts