albatore Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour a tous, Je viens voir si mon petit soucis est normal ou pas... j'ai migré de prestashop 1.4.7 a 1.4.9 ( je voulais migrer vers la 1.5.2 mais apres plusieurs passées dessus et de nombreux bug j'ai abandonné pour l'instant ) et depuis lorsque les clients passent commande sur mon site, je n'ai plus de visuel de leur source web bref, je ne sais plus quels sont les mots clés qui les ont guidé jusqu'a moi je sais, ce n'est pas tres genant dans l'absolu mais c'etait tres important pour moi, afin de verifier mon referencement et de l'optimiser le cas echeant. auriez vous des infos là dessus svp ? est ce que le module de recuperation de sources est toujours valide dans la version 1.4.9 ou pas ? en vous remerciant deja par avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 un p'tit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiedition Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) J'ai le même soucis que toi, j'ai la source que sur prestahop 1.4.7.0 et je suis ensuite passé à la 1.4.7.3 et impossible de retrouver le bloc "sources"... Si vous avez la solution ? Merci Edited November 21, 2012 by kiwiedition (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 (edited) justement, il est bien là le soucis lol Edited November 21, 2012 by albatore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiedition Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Erreur de ma part 1.4.7.0 le bloc apparait et 1.4.7.3 le bloc a disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 bon ben zut.. apparement personne n'a d'info dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts