Fily123 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 (edited) Bonjour, je viens de créer une nouvelle boutique (ps v1.5.1.0) et j'ai récupéré le module Atos que j'avais acheté sur la boutique Presta (avec l'installation comprise). Comme je n'ai pas changé de contrat Mercanet, l'assistance Mercanet m'a dit que je pouvais réutiliser les différents fichiers tel quel, et notamment le fichier certif.fr.xxxxxxxxx. J'ai donc installé ce module sur ma nouvelle boutique. Les points positifs : - j'arrive bien jusqu'à la page web sécurisée chez Mercanet - à priori le paiement se fait bien. Le point négatif : - gros, gros problème lors du retour sur la boutique après le paiement : avec le msg "vous n'avez pas passé de commande". Et effectivement, aucune commande dans le BO. Le technicien Mercanet m'a dit que cela provenait du "call request" à gérer... mais comme c'est au niveau de Prestashop, il ne peut rien faire pour moi ! Mais là je suis paumé. Je n'ai aucun fichier call_request dans mon module Atos. Je ne vois absolument pas ce qu'il faut faire, ni où ? Un gros coup de main la dessus serait grandement apprécié Merci beaucoup Edited November 20, 2012 by Fily123 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fily123 Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 Après avoir contacté l'assistance technique Mercanet, voilà ce qu'il me dise : "Quant au call request, il faudrait demander à votre prestataire de retrouver le fichier equivalent." J'aimerai bien que la Team Presta, qui avait installé mon module Atos, me dise ce qu'il en est. Car il est hors de question que je relache 360€ alors que j'ai payé ce module et son install' ! La notion de suivi existe-t-elle chez Presta ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
therobot750 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Ai le même problème ... une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
therobot750 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Vu que je ne suis pas le seul chez OVH en mutu, je n'ai certes pas acheté le module avec l'install, je contacte le support, et voici la réponse : "Il arrive que certains serveurs aient besoin de configurations particulière pour que le module fonctionne correctement et c'est pour cela que nous proposons l'option d'installation de module. Je vous recommande de prendre cette option afin que l'un de nos développeurs puisse vous finaliser l'installation du module proprement :" Je trouve ça très très très moyen !!!!! Déjà le module est à 200 € et je pense qu'il est largement rentabilisé ... Par ailleurs avant j'étais avec virtuemart et le module atos est lui gratuit et fonctionne sur les serveurs ovh ... C'est proprement parlé du foutage de g... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts