Oum Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 bonsoir, je viens vers vous car, lorsque je mets l'adresse de mon site sur facebook, au lieu d'avoir une vignette représentant mon site, j'ai une vignette 1&1 et le texte aussi viens de l'hébergeur ! j'ai essayer depuis plusieurs ordi rien à faire, je ne comprends pas ! quelqu'un pourrait-il m'aidez, merci www.yesmineshop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
lima2013 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 (edited) Bonsoir , je pense que tu dois verfier les métas tags de ton site === Profitez de notre offre : MOBI-SHOP,L' application mobile M-commerce compatible avec tous les CMS (Prestashop, Magento ...) Edited November 19, 2012 by lima2013 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 (edited) seo et url ok, j'ai bien vérifier chaque rubrique dont la page d'accueil Edited November 19, 2012 by Oum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lima2013 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 j'ai verfié ,a mon avis le problème c'est de facebook et pas de votre site . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBaker Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 j'ai verfié ,a mon avis le problème c'est de facebook et pas de votre site . Oui c'est Facebook le problème, il sauvegarde pendant un certain temps les infos (vignettes, metadescrip etc..) que vous avez ajouté pour la 1er fois. Faut attendre un peut puis réessayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 ok merci pour vos réponses je vais attendre un peu alors pour voir ce que ça donne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts