NNGNews Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Dèsolè pour mon français, j'ai une question : Pour le module/forme des producteurs est-il possible display le logos au lieu de une liste de mots ? Pour notre e-shop www.kissene.com il serait beaucoup plus agréable PS J'ai la version 1.4.7. merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour, où souhaitez vous afficher ces logos ? sur la fiche produit nous proposons un module qui permet de mettre cela en place facilement http://www.prestatoolbox.com/seo/214-display-the-logo-of-the-manufacturer-and-or-supplier.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour, S'il vous plaît, jetez un coup d'oeil à notre module, il peut être utile pour vous. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à ce sujet, nous serons heureux de vous aider. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts