oulanick Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Bonjour,Ayant mis un texte de personalisation a cote du panier, lorsque je valide la commande par ajouter, le probleme par le fait que je ne peux plus remettre a zero mon panier depuis cette page.par contre les autres pages sans personalisation se reset normalement.je ne suis pas un expert mais je pense que cela doit etre un bug.. j utilise Presta.1.1voila si l on pouve zm'aides merciDomi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 C'est à dire un texte de personnalisation ?Tu as modifié le thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oulanick Posted June 8, 2009 Author Share Posted June 8, 2009 oui j ai copié "<!-- Customizable products -->" ds le theme'product.tol) et je l 'ai remonté entre "<!-- attributes -->" et au debut de "<!-- quantity wanted -->"mais la personalisation ne s enregistre plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
oulanick Posted June 8, 2009 Author Share Posted June 8, 2009 desoplais mais la je me sui trompé de post parce que je cherche a pouvoir enregistré la personnalisation une fois ecrite mais elle ne s enregistre plus...que dois je fairemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts