Jude_AAZ Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Je travaille sur les catégories (fichier category.tpl) Mon but : récupérer le nom de la catégorie pour l'afficher dans le template inclus category-count.tpl (pour afficher "Il y a X résultats dans la catégorie Y"). Problème : aucun affichage de la catégorie avec {$category->name}. Or "Toutes les variables disponibles dans le template réalisant l'inclusion sont disponibles dans le template inclus." (doc Smarty) Débugage : 2 anomalies se produisent : - avec un {debug} appelé depuis category-count.tpl, deux fenêtres de débugage s'ouvrent. Les variables ne sont pas toutes les mêmes d'une fenêtre à l'autre - avec un @print_r sur $category, à l'affichage de ma page, j'ai le temps de voir que le print_r m'affiche le contenu complet de $category, puis un instant plus tard ce contenu est remplacé par stdClass Object ( [id] => 3 ) Les variables contenues dans category-count.tpl sont donc écrasées, mais je ne trouve pas à partir de quoi ce changement est-il fait car le fichier category-count.tpl n'est appelé que d'un seul endroit. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts