akinori Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour, Pour mon site je souhaiterai avoir une page statique (créée et éditable par le moteur cms) en homepage, et pouvoir accéder à la boutique via un bouton "e-store" dans mon menu. Est-ce possible avec Prestashop ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour, je pense que c'est possible, mais à mon avis, il faudra faire des développements pour arriver aux résultats attendus.Je vous proposes donc mes services. si vous êtes intéressé, merci de me contacter via mon mail. Raoul CHEUDJIO Intégration des sites Prestashop-développement des modules-référencement. [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
akinori Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Merci Raoul pour cette proposition, néanmoins, je pensais que cette section du forum était destiné à une entraide plutôt qu'à des offres d'emplois, j'aurais préféré des pistes de développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 sisi , c'est un forum pour aide , mais il y'a des aides que tu ne trouvera pas ici . tu as posé un problème et je t'ai répondu qu'a mon avis c'était possible en effectuant des dev et par la mm occasion je t'ai proposé mes services, car c'est pas du tout évident de réaliser ce que tu demandes. Meilleures salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts