Jump to content

des petites boutiques dans MA boutique?

ruyuku

Recommended Posts

Bonsoir,

je voudrai savoir s'il était possible que ce soit les clients qui "gérent" un espace perso où ils peuvent mettre leur produit à vendre (donc déterminé des catégories prédéfinies) et ainsi qu'ils soient payés directement (bien sur c'est eux qui s'occupent de l'envoi...) et que moi sur la transaction je récupère un pourcentage? Si ca n'existe pas (encore :) ) est ce possible ?

Merci

Bonjour,

Peut être est il possible de créer des multi boutiques avec Prestashop 1.5 pour faire cela avec une boutique principale regroupant les produits des sous boutiques de chaque vendeur.

Ce n'est qu'une réflexion à étudier car là le paiement séparé risque de poser problème si on reste sur la boutique principale.

Salut,

Je pense pas qu'avec prestashop tu puisses faire ça, peut etre dans 20 ans lol

Si t'arrive à connecter 2 boutiques entre elle, sans bug avec la 1.5 ça serait déja pas mal à l'heure actuel, c'est pas encore au point...et encore ça te permettrait pas de faire ce que tu veux, car le but étant de permetre à un nombre illimité de personnes de pouvoir devenir vendeur sur ton site. Car si c'est pour faire ça avec 5 ou 10 vendeurs tu vas pas aller loin..

Blague à part, ce secteur là est déja saturé et dominé. Tu n'a aucune chance de survivre en te lançant la dedans peut importe le CMS que tu utiliseras, des géants comme ebay, amazon, priceminister et j'en passe qui propose déja ce concept. et y'a du monde derrière beaucoup de monde, pour gérer ça. Impossible de rivalisé. C'est comme ci tu voudrais aujourd'hui rivalisé avec facebook, twitter et compagnie. :lol:

A mon avis fausse bonne idée, passe ton chemin, c'est un conseil.

A moins que tu as des dizaines de millions d'euros à investir y'a moyen B)

Et bon courage si tu te lances quand meme :D:ph34r: .

thank's @jeckyl je vais voir si c'est possible mais merci pour la ptite piste mais comme dis @game7 je pense que relié 2 boutiques ca va mais mon projet c'est plus en 100aine de personnes (si ce n'est plus) que je vois ca :).

@game7: mon projetne consiste pas à faire comme les géants et tu as bien raison ca servirai à rien ( quoi que ;) ). Je pensais me placer dans un autre secteur qui n'a pas encore était exploité. Et donc la plus besoin de million :). Je sens que je vais devoir le développer par moi même.

Merci pour les réponses.