buchanon Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, je recherche un bloc qui permettrait de rechercher un produit en fonction d'un budget, par exemple : entre 0 et 5€ entre 5 et 20€ entre 20 et 100€ plus de 100€ Le module doit être compatible sous Prestashop 1.5.x. merci d'avance de vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, Le module blocklayered ne suffie pas ? Il est gratuitement fournit dans la 1.5... Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, juste préciser que le module dont parle Ninja Of Web se nomme bloc navigation à facettes, mais que vous pouvez faire une recherche dans votre backoffice avec les 2 noms ce qui est bien pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, juste préciser que le module dont parle Ninja Of Web se nomme bloc navigation à facettes, mais que vous pouvez faire une recherche dans votre backoffice avec les 2 noms ce qui est bien pratique. merci pour ces présisions qui peuvent lui être utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
buchanon Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Arf, à trop faire de choses à la fois... J'ai oublié de marquer la moitié de mon message u__u. Le problème du bloc de navigation à facettes et de n'être disponible uniquement pour les catégories de produits (d'ailleurs, mon thumbnail est en fait un screencap du bloc de navigation à facettes) Je souhaiterais la même chose, mais affichable en colonne de page d'accueil et filtrant TOUT les produits ! Désolé de mon oubli, et merci de vos réponses très rapides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts