gtulian58 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce même problème et comment vous l'avez résolu. Je suis incapable de me reconnecter via "One page check out", je reçois ce message d'erreur: "Échec lors de l'authentification". Si j'essaye de me reconnecter via "Connexion" dans le top de pages, je le fais sans problème. Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, Quelle est la version de ton PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtulian58 Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 PrestaShop™ 1.4.8.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtulian58 Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 même problème via la connexion one check out. as-tu trouver la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mciwonder Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Salut tout le monde, idem depuis quelques jours.....quelqu'un a trouver la solution ? Ma version 1.4.3. Petit précision : j'arrive a me connecter via module dans le header.... Merci d'avance pour votre aide c'est vraiment bloquant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Topic déplacé, attention à poster dans la section appropriée du forum. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bonjour, je déterre ce vieux topic car j'ai aussi le même problème en mode One Page Checkout. Prestashop 1.4.9.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts