gtulian58 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce même problème: je suis incapable de me reconnecter via "One page check out", je reçois ce message d'erreur: "Échec lors de l'authentification". Si j'essaye de me reconnecter via "Connexion" dans le top de pages, je le fais sans problème. Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mciwonder Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Bonjour à tous, Idem pour moi, personne à une idée ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 mciwonder : - évite de déterrer un post d'un an et demi, les temps changent et prestashop aussi - créé ton propre sujet en précisant la version de prestashop utilisée, si il s'agit d'une nouvelle installation ou d'une mise à jour, des modifications apportées et des modules qui sont en relation avec l'inscription/connexion... plus on aura d'info plus vite on pourra te donner une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
mciwonder Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Désolé pour l'exhumation.... sachant que je suis encore sur la version 1.4.3 je pensais bien faire... je vais donc suivre tes conseilles et recréer un autre TOPIC plus détaillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Je déplace et clos ce sujet. Merci de réouvrir votre propre sujet bien détaillé dans :Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts