needos Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 http://www.decogifts.fr/ Voila mon petit site d'idée cadeau et de décoration d'interieur ! après tant de travail dessus je suis fière de fêter sa mise en ligne =) J'espère qu'il vous plaira et qu'il ne fera que s'agrandir au file du temps Pour le moment il n'y a pas trop de produit mais ça va évoluer avec le temps =) Merci de me donner vos avis, vos conseil ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Salut needos, Très sympa ton site. Clair et rapide. Par contre il n'y a pas de mentions légales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
needos Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 En effet je ne pensais pas que c'était obligatoire ... je vais travailler dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
needos Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 (edited) J'ai des problèmes au niveau du référencement et après de nombreuse recherche je n'ai pas vraiment trouvé de post qui parlait de sa de A à Z, si quelqu'un aurait un bon lien je lui serais reconnaissant ! Edited November 27, 2012 by needos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Quelques avis : Sympa comme logo en 3D Il manque de l'URL rewriting Il manque de l'optimisation pour le référencement On ne sait pas si les tarifs présentés sont en HT ou TTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
needos Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Le rewiting j'allais justement travailler dessus demain Qu'est ce que l'optimisation pour le referencement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 L'optimisation pour le référencement, c'est pour que votre site soit mieux placé face aux concurrents avec les moteurs de recherche. Pour mieux comprendre, voici un : Guide SEO gratuit, qui devrait vous aider à mieux comprendre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
needos Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 ooooh cool merci beaucoup je ne connaissais pas !! ça à l'air bien complet en plus !! je vais lire tout sa ! si quelqu'un à d'autre idée je suis preneur ! je viens de faire le rewriting je pensais que ça serait beaucoup plus compliqué qu'il fallait activé l'option dans mon serveur et tout alors qu'en fait c'était juste une case a coché dans le backoffice ... tant mieux j'ai gagné du temps =) Merci à tous en tout cas d'essayer de m'aider ca me fait très plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
needos Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 J'ai l'impression que le rewriting n'a pas été pris en compte par google. Par exemple lorsque je recherche mon produit lampe café sur google qui apparait en page 3 je devrais retrouver celui dont le lien à été récrit avant ou même sur la même page, et pourtant il n'y est pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Vous pouvez vérifier si lors du clic, si la redirection est faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
needos Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 Justement la redirection n'est pas faite je pense qu'il y a donc deux liens qui existe celui qui est redirigé et l'ancien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
needos Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 (edited) petite question ... toujours sur l'écriture d'url j'ai un message dans prestashop qui vient d'apparaitre et qui me dit : "Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode." cependant la réécriture fonctionne vue que quand je vais sur un de mes produits l'url est réécrite !! dois-je prendre en compte le message ? Parce que je ne vois pas comment résoudre l'erreur =( ! Edit : à quoi sert le mode Apache MultiViews car sans ce mode mon site est beaucoup plus rapide qu'avant ! Merci d'avance Edited December 3, 2012 by needos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts