Chess Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Bonjour à tous,Notre boutique possède un grand nombre de références (plus de 900). Pour gagner du temps, nous avons dupliqué beaucoup de fiche produits.Nous rencontrons maintenant le problème suivant :Pour chaque fiche issue d'une duplication, l'url de la fiche produit correspond au nom du produit de la fiche d'origine, et pas au nom du produit de la fiche dupliquée.Je vous joints une capture d'écran pour exemple.Comment puis-je régler ce problème en vue d'un référencement optimal ?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Lorsque tu édites un produit, tu as une partie "SEO" sur la page normalement. C'est dans cette partie que tu peux changer le texte qui est utilisé pour l'url rewriting Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chess Posted June 8, 2009 Author Share Posted June 8, 2009 Ok, j'ai trouvé.Plus qu'à modifier une bonne partie de notre catalogue...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts