karim.ma Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, Je souhaiterais empêcher la mise au panier ou l'affichage de certains produits en fonction du pays de livraison. En effet je vends deux produits: * un produit A qui peut être livré en France et en Espagne * un produit B que je ne peux livrer qu'en Espagne uniquement Si un client en Espagne vient sur mon site, j'aimerais qu'il ne puisse pas mettre au panier le produit B. J'ai cherché un peu partout sur les forums et le web et n'ai rien trouvé de concluent, je pense que le mieux serait de pouvoir restreindre l'affichage de produits ou la mise au panier de ce même produit en fonction du pays du client par le biais de l'adresse IP Merci de m'assister Karim Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, La seule façon de faire, c'est dans la fiche -> Produits -> Transport De limiter ton produit B uniquement au transporteur Espagnol. (par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts