raclif Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Salut à tous, Je suis sous prestashop 1.4.8.2 avec un thème complètement customisé. j'essaye d'installer de thème pour mobile officiel et gratuit de prestashop (http://addons.prestashop.com/fr/mobile-iphone/6165-prestashop-theme-mobile.html) mais je rencontre un soucis: a chaque fois que j'essaye de l'activer j'obtiens le message: Le(s) module(s) suivant(s) n'ont pas été correctement installés : mobile_theme J'ai un petit cherché avant de venir poser ma question et j'ai donc: 1/ Verifié ma version paypal qui est en 3.25 2/ j'ai testé en faisant un chmod 777 sur settings.inc.php et config 3/ au pif j'ai essayé un 777 sur index.php en me disant qu'il devait essayer de modifier ce fichier pour y inscrire les règles de redirections vers le thème mobile Mais tout ca en vain. Tous les autre mobiles aucun soucis. Avez vous des idées? Sinon a part ce module pour mobile vous en connaissez d'autres sympas? (meme payant) A part Iprestashop Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts