klamort Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Bonjour,J'utilise la version 1.2.0.2 depuis ce matin, je cherche à afficher les produits phares... mais je ne parviens pas à trouver une doc à ce sujet.Ou doit-on ajouter les produits phares.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Les produits qui s'affichent dans la section des produits phares sont ceux qui sont affectés à la catégorie Accueil (catégorie mère de toutes les autres).Un produit peut faire partie de plusieurs catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted June 8, 2009 Author Share Posted June 8, 2009 Merci,C'était simple, mais fallait le savoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Je mets donc le post en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en modifiant le premier post du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts