karim.ma Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, merci de m'assister j'ai crée un site pour la vente de fleurs j'ai crée un produit sans problème bouquet de roses au choix je suis arrivé à crée la palette des couleurs + la rubrique le nombre de fleurs mais le problème que je n'arrive pas à résoudre le pays car il y a autant de bouquet , avec un prix pour chaque bouquet selon le pays - le client sélectionne la couleurs des roses, puis le nombre - comment attacher le pays - pour retrouver le bon prix en question - un bouquet de 5 roses blanche coûte par exemple 10 euro pour le pays France - un bouquet de 5 roses blanche coûte par exemple 25 euro pour le pays USA merci de m'assister Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Salut, Pourquoi tu ne gères pas celà avec les frais de port ? le prix du bouquet affiché est le même mais ce sont les frais de port qui vont varier, c'est tout de même plus facilement gérable. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
karim.ma Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Salut, Pourquoi tu ne gères pas celà avec les frais de port ? le prix du bouquet affiché est le même mais ce sont les frais de port qui vont varier, c'est tout de même plus facilement gérable. @+ Bonsoir merci pour votre réponse, les frais de livraison sont unique pour chaque pays je m'explique j'ai un article : Bouquet de rose au choix le client sélectionne la couleur puis il sélectionne le nombre de roses selon la liste 05,10,15, 20 jusqu'à 200 roses je suis bloqué car le système affecte le même prix pour tout les pays - tandis que les prix sont en fonction du nombre des fleurs et du pays à livrer - je n'arrive pas de mettre en place cette équation merci de m'assister et 100000 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, Tu dois gérer cela à partir du transporteur comme te le propose mmomobis. Voici comment tu dois procéder : Tranches de prix Un transporteur peut être configuré pour n'accepter que des commandes dans une certaine tranche de prix. Par exemple, si vous voulez que les commandes entre 1 et 15€ soient expédiées par la Poste, créez une tranche de 1 à 15 et associez-la au transporteur "La Poste". Les tranches doivent ensemble remplir tout le spectre des prix de votre boutique, pour prendre en compte même la commande la plus chère. Créer une tranche de prix. Le formulaire s'ouvre en cliquant sur le bouton "Créer". Il est très simple : Transporteur. Choisissez le transporteur pour lequel vous créez cette tranche. De. La limite basse de la tranche. À. La limite haute de la tranche. Souvenez-vous que vous pouvez créer autant de tranches par transporteur que vous le souhaitez, donc si un transporteur peut en gérer plus d'une, mais d'une manière légèrement différente, vous devriez créer le jeu complet de tranches. Assurez-vous que vos tranches ne se superposent pas ! Ainsi, la valeur du champ "À" ne devrait pas être égale à la valeur du champ "De" de la tranche suivante. Par exemple, si une tranche se termine à 20€, alors la suivante devra commencer environ à 20,001€. De même, si vous devez ajouter une tranche avant une autre commençant à 20€, la nouvelle devra se terminer à 19,999€. Plus d'info Tranches de prix Et encore le Guide de l'utilisateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts