jujutte24 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 (edited) Bonjour, je démarre un nouveau sujet. J'ai installé le module Navigation à facette version 1.8.6 récemment. J'ai aussi changé le fichier tools.php (comme vu dans le sujet du forum http://www.prestasho...-et-maj-250612/) Et je rencontre un conflit qui ressemble à un problème de CSS ou Javascript avec un module de "menu" déroulant qui permet de naviguer dans les catégories (blockcategoriescustom). En fait, lorsque la navigation à facette apparait, le menu de navigation "bug". Je me retrouve avec des petites flèches dessus. En fait le bloc navigation à facettes est configuré en "bandeaux déroulants". Et mon bloc menu est aussi un bandeau déroulant. Lorsque je passe les éléments qui "bugs" à Firebug, j'ai css/jquery-ui-1.8.10.custom.css qui est appellé. Et <span class="ui-icon ui-icon-triangle-1-s"></span> qui apparait. Alors qu'à l'origine il n'y est pas.... Vous auriez une idée de l'origine de ce problème ? merci Presta 1.4.6.2 Edited November 17, 2012 by jujutte24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts