Virginie0601 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 (edited) Bonsoir, J'ai le thème déco évo et j'aimerais réaliser une page mon compte sans logo comme elle est actuellement : Je voudrais mettre du texte avec des liens, comment je peux faire ? Merci d'avance pour votre aide Edited November 17, 2012 by Virginie0601 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Fichier my-account.tpl de votre thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virginie0601 Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Merci et pouvez-vous me donner la procédure à réaliser svp ? Il va bien falloir que je m'y mette - Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Non mais sans aucune connaissance vous n'y arriverez pas. Un forum est là pour donner un peu d'aide ok et aider les gens dans leurs démarches mais là franchement vous avez surtout besoin d'un développeur parce que entre ce message et les autres ça fait beaucoup tout de même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virginie0601 Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 J'ai trouvé une solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts