LeGhe Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, Qui, à quel prix, et pour quand, pour me modifier légèrement la fonction d'import CSV des produits ? Gràce à Mellow (http://www.prestashop.com/forums/topic/176240-modification-selectionner-plusieurs-valeurs-pour-une-caracteristique/page__st__20), j'ai maintenant plusieurs valeurs possibles pour mes caractéristiques, que je voudrais pouvoir importer directement depuis un CSV, sous la forme : Nom:Valeur1,Valeur2,ValeurX pour remplir la table PS_FEATURE_PRODUCT Deuxième point : J'ai plusieurs manufacturers pour 1 seul produit. Je voudrais remplir la table PS_PRODUCT_MANUFACTURER (id_manufacturer|id_product) de la même manière qu'est remplie la table category_product (x,y,z) Merci de vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, Pourquoi pas... Cela pourrait m’intéresser. J'ai des disponibilité à partir du 26 novembre. Contactez moi par MP si vous êtes intéresser. Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts