Jump to content

Paypal fonctionne mais impossible de l'avoir en anglais

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai configuré le module Paypal 3.2.5 (paypal intégral, Paypal Express activé, mode réel et direct sales) à priori correctement. Auparavant fait des tests avec compte sandbox, pas de soucis, les transactions sont correctement effectuées.

Mais ma boutique est en anglais et en français, de ce côté pas de soucis non plus, les textes sont correctement traduits, sauf que je viens de remarquer que lorsque je passe le site en anglais, tout le texte relatif à Paypal reste en français...

Au moment de choisir le mode de paiement, pour paypal j'ai la phrase "Payez par carte ou par compte PayPal " peu importe si je suis en français ou en anglais. Et quand je clique sur le logo paypal, je suis toujours redirigé sur le site en français. Par contre les champs extrait de la boutique sont correctement renseignés suivant la langue (par exemple la description de l'objet et en français ou anglais suivant la langue choisie sur ma boutique)

Comment corriger cela ? J'ai prestashop 1.5.2

Edited by ote (see edit history)

• 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour !!!

Ma boutique est en multi-langues et le logo paypal reste identique peu importe la langue sélectionnée.

J'ai par exemple les images suivante dans le dossier default_logo :

FR_vertical_solution_PP.png

ES_vertical_solution_PP.png

DE_vertical_solution_PP.png

Le chemin et le nom du logo est qui s'affiche sur le front office est : /modules/paypal/img/default_logos/FR_vertical_solution_PP.png

Je suis en version prestashop 1.5.2.0

Même en changeant le chemin d’accès à l'image dans le répertoire du module PayPal (dans le fichier logo.xml) l'image reste la même pour toute les langues.

J'ai par exemple :

<country iso_code="FR">

<LocalPayPalVerticalSolutionPP>/img/default_logos/FR_vertical_solution_PP.png</LocalPayPalVerticalSolutionPP>

</country>

<country iso_code="ES">

<LocalPayPalVerticalSolutionPP>/img/default_logos/ES_vertical_solution_PP.png</LocalPayPalVerticalSolutionPP>

</country>

<country iso_code="DE">

<LocalPayPalVerticalSolutionPP>/img/default_logos/DE_vertical_solution_PP.png</LocalPayPalVerticalSolutionPP>

</country>

Mais il n'y a malheureusement pas de changement visible, même avec ou sans cache ni ré-compilation du template.

Avez vous une solution et rencontrez vous le même problème avec PayPal 3.5.1 ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...